Recherche

Recherche personnalisée

jeudi 14 août 2008

Paris Hilton est barbie pouf chez Hugh Hefner le patron de Playboy


Hugh Hefner a eu la bonne idée d’inviter Paris Hilton à l’une de ses mythiques soirées mondaines. Il faut dire que la fiancée de Benji Madden est parfaitement dans son élément chez le patron du magazine (très) masculin Playboy.

Avec ses nouveaux seins olympiques et ses extensions de cheveux Polly Pocket, Paris Hilton s’est fondue parmi la dizaine de poupées barbie pouf toutes refaites conviées elles aussi à la petite sauterie du vieux coquin
Une soirée placée comme de coutume sous le signe du champagne, des petits fours et des pièces-montées, et qui se termine inévitablement par un jeté collectif de culotte en guise de feu d’artifesses - pardon, d’artifices !

Les hommes se disputent le droit (le privilège ?) de pouvoir participer aux réceptions du vieux Hugh qui sait comment prendre son pied à 82 ans passés. Quelle souplesse ! Les galipettes, ça conserve…

Et dire que Paris Hilton, digne héritière des palaces de luxe éponymes, a passé sa jeunesse dans ce style de soirée. Une drôle d’éducation qui pourrait expliquer en partie les mœurs dissolus de la demoiselle. Ah, si les écoles de France et de Navarre pouvaient ressembler à la résidence de Monsieur Hugh Hefner : quel bonheur !

Aucun commentaire: