Recherche

Recherche personnalisée

jeudi 14 août 2008

Paris Hilton poursuivie par des producteurs !


Petite tuile pour Paris Hilton... Les producteurs de National Lampoon's Pledge This! poursuivent l'héritière pour défaut de promotion. Le film fut un four et ils lui en incombent la responsabilté. Ça vaut bien 75.000 dollars en dommages et intérêts.

Retour en arrière. La blonde, version actrice, avait obtenu un cachet d'1 million de dollars pour jouer dans cette comédie. En sus, elle se devait d'en faire une promo "raisonnable"... ce dont personne se souvient. Pas plus que du film d'ailleurs : tourné à l'été 2004 (avec Carmen Electra, Holly Valance et plein d'autres vedettes), il est finalement sorti en catimini en DVD fin 2006 !

C'est pourtant oublier que Paris Hilton n'avait pas hésité à faire le déplacement à Cannes en mai 2005 pour défendre cette oeuvre : elle avait monté les marches et même participé à une petite sauterie donnée en l'honneur du film. Mais c'est vrai aussi qu'elle avait boudé l'avant-première après avoir découvert que des jeunes filles se baladaient à poil dans la version finale du film. Et ça, c'était pas prévu dans le scénario lu et approuvé par la miss !

Ce serait vraiment trop injuste si Paris Hilton devait être la seule à payer pour un film raté.

Aucun commentaire: