Recherche

Recherche personnalisée

jeudi 21 août 2008

Paris Hilton se cherchera des amis au Royaume-Uni


Paris Hilton se cherchera un nouveau meilleur ami non seulement aux États-Unis mais aussi au Royaume-Uni dans deux émissions similaires.

Nous rapportions au printemps que Hilton serait en vedette dans une téléréalité présentée à MTV dans laquelle des concurrents se livreraient bataille pour devenir son nouveau meilleur ami. Celle-ci sera présentée durant le dernier trimestre de l'année et aura comme titre «I Wanna Be Paris's New Best Friend».

Elle compte également être en vedette dans une émission au même concept qui sera présentée à la chaîne britannique ITV2: «Paris Hilton's New Best Friend».

«Je suis au Royaume-Uni tout le temps et évidemment, je ne peux y amener tous mes copains. Alors, j'ai décidé de partir à la recherche d'un nouveau meilleur ami de l'autre côté de l'Atlantique», a dit Hilton dont les propos sont cités sur le site d'ITV, la chaîne mère d'ITV2.

«J'ai besoin d'un meilleur ami qui soit hot, qui puisse suivre mon rythme, qui, ce qui est très important, soit vrai et qui ne me poignardera pas dans le dos. Je ne quitterai pas Londres tant que je n'aurai pas trouvé une fille épatante ou un gars qui sera à la hauteur afin de devenir mon meilleur pote britannique», a dit Hilton.

Les candidats british intéressés doivent être âgés entre 18 et 28 ans. Ils ont jusqu'au 1er septembre pour soumettre leur candidature.

Aucun commentaire: