Recherche

Recherche personnalisée

vendredi 22 août 2008

PARIS HILTON SE FAIT PAPOUILLER


Darren Lynn Bousman a beau n'avoir franchement convaincu personne avec ses précédentes réalisations, on ne peut s'empêcher d'être intrigué par son dernier projet en date, Repo! The Genetic Opera. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir une comédie musicale rock et d'horreur (et c'est dommage, parce que ça peut être bien funky), un peu dans la veine de The Rocky Horror Picture Show ou encore Phantom of the Paradise, le gore en plus dans le cas présent comme le laissent entendre les premières images du film.

Sans oublier que ce Repo! The Genetic Opera compte à son casting des acteurs ne manquant pas d'intérêt, entre un Bill Moseley diabolique, un Anthony Stewart exubérant, la Spy Kid Alexa Vega qui a bien grandi... et, bien sûr, Paris Hilton, que vous pouvez admirer sur l'un des nouveaux clichés ci-dessous en train de se faire papouiller. Et à tous ceux qui seraient déçus que cela ne soit pas plus sexy... hé bah tant pis, les gars, il vous reste google ! C'est une maison sérieuse, ici !
Pour rappel, le film se déroule dans un futur proche et raconte l'histoire d'une épidémie d'insuffisances en tous genres qui dévaste la planête en tuant des dizaines de millions d'individus. Alors que de courageux scientifiques tentent de trouver une solution à cette terrible crise, une compagnie de bio-technologie multi-billionaire appelée GeneCo commence à fabriquer de nouveaux organes pour les nécéssiteux. Mais ceci à un prix que personne n'imagine...

Fait assez étrange pour que nous nous y attardions un peu, le film n'a pas encore de date de sortie dans les salles françaises qu'il a déjà celles pour les Etats-Unis (jusque là, rien de bizarre) et... la mise en vente du DVD Z1 ! C'est en effet lors du dernier Comic-Con qu'a été annoncé que le film, sortant le 7 novembre dans les salles américaines, verrait son DVD débouler dans les magasins dès le mois de janvier 2009. Deux mois après. Quant au public français non-adepte de l'import mais qui voudrait malgré tout jeter un oeil à ce qui sera sûrement une sacrée curiosité, il lui faudra comme toujours prendre son mal en patience... si le film arrive un jour jusqu'à nous, bien sûr.

Aucun commentaire: